Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane va dicter le mercato estival !

Alors que le mercato estival mouvementé au Real Madrid, Zinedine Zidane devrait visiblement impacter plusieurs dossiers. 

L’été dernier et cet hiver, le Real Madrid n’a rien dépensé pour se renforcer. Et pour le prochain mercato, la tendance pourrait bien être différente. En effet, Florentino Pérez aurait de grandes ambitions pour étoffer l’effectif de Zinedine Zidane, rêvant bien évidemment des arrivées de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland. Mais pour se renforcer, le Real Madrid pourra également compter sur le retour de ses joueurs prêtés… sous certaines conditions visiblement. 

Le facteur Zidane ! 

Aujourd’hui, Gareth Bale et Martin Odegaard évoluent loin du Real Madrid, étant respectivement prêtés à Tottenham et à Arsenal. Mais comme l’explique Fabrizio Romano dans sa chronique pour Benchwarmers, il y aurait de grandes chances de voir le Gallois et le Norvégien revenir. Mais leur avenir dépendra également de Zidane. Alors que les relations entre Bale et l’entraîneur français ne sont pas au beau fixe, la présence de Zizou sera déterminante et il en serait de même pour Odegaard qui n’avait clairement pas la confiance de son entraîneur durant la première partie de saison.  

Articles liés