Chelsea ne lâcherait pas l'affaire pour Erling Haaland. Et pour contrecarrer les plans du Real Madrid, Thomas Tuchel serait prêt à se servir de Timo Werner.
Alors qu'il marche sur l'eau sous le maillot du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland ne cesse d'attirer les convoitises. Parmi les nombreux clubs désireux de s’attacher les services de l’attaquant norvégien, le Real Madrid ferait la course en tête, Florentino Pérez étant décidé à renforcer l’attaque de Zinédine Zidane. Mais pour cela, il va lui falloir faire face à une sacrée concurrence dans ce dossier, notamment du côté de Chelsea. Alors que les Blues garderaient un oeil sur ce dossier, toutes les solutions seraient envisagées pour arriver à leur fin, quitte à aller à l'encontre des volontés de leurs propres joueurs.
Werner comme monnaie d'échange ?
Selon les informations révélées par le Daily Express, Thomas Tuchel aurait demandé à Roman Abramovitch, le patron de Chelsea, d'envisager d'inclure un certain TimoWerner dans la transaction avec le BorussiaDortmund. Vraisemblablement agacé par l'attaquant allemand et par son manque de rendement, l'entraîneur des Blues aimerait pouvoir faire d'une pierre deux coups. Pour rappel, il y a peu, le journaliste de BildChristian Falk avait dévoilé que Timo Werner ne voudrait pas être inclus dans un échange entre le BorussiaDortmund et Chelsea pour Erling Braut Haaland. De quoi compromettre les chances de réussite du RealMadrid ? Affaire à suivre.