Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane dans le dossier Haaland !

Le Real Madrid doit faire face à une très grande concurrence dans le dossier Erling Braut Haaland. Mais les Merengue devraient gagner un peu de temps, puisque Chelsea rencontrerait des problèmes dans les négociations.

Erling Braut Haaland ne cesse d'agiter le marché des transferts. Le Norvégien ne manque effectivement pas de courtisans depuis l’été dernier. Le Real Madrid ferait partie des nombreux clubs désireux de s’attacher les services de l’attaquant du Borussia Dortmund. Malgré un Karim Benzema en grande forme, les Merengue ont du mal offensivement, et Florentino Pérez voudrait renforcer l’attaque de Zinédine Zidane. Mais la Casa Blanca fait face à une grande concurrence dans le dossier Erling Haaland, avec notamment Chelsea. Les Blues suivraient le dossier de très près, et les dirigeants londoniens avaient envisagé un échange pour recruter Haaland. Mais tout ne devrait pas se passer comme prévu pour Chelsea.

Timo Werner ne veut pas servir de monnaie d’échange

En effet, selon les informations du journaliste Bild Christian Falk, Timo Werner ne voudrait pas être inclus dans un échange entre le Borussia Dortmund et Chelsea pour Erling Braut Haaland. Annoncés comme un concurrent fort du Real Madrid dans la course au Norvégien, les Blues devront donc proposer une autre offre au pensionnaire de Bundesliga s'ils veulent recruter Haaland. Mais cela permettra aux Merengue de gagner un peu de temps, histoire de trouver l'argent nécessaire afin de conclure le dossier de la pépite de 20 ans. 

Articles liés