Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland aurait pris une décision fracassante pour son avenir !

Sur les tablettes des plus grandes équipes européennes, Erling Braut Haaland ne resterait pas insensible à l'intérêt du Real Madrid, qui pourrait prochainement formuler une offre dans ce dossier.

Discret lors des dernières sessions de transferts, le Real Madrid a de grands projets pour cet été. Depuis plusieurs mois, le club espagnol est annoncé sur les traces de Kylian Mbappé , qui devra prochainement prendre une décision sur son avenir. Parallèlement à ce dossier, le Real Madrid suit la situation d' Erling Braut Haaland , sous contrat jusqu'en 2024 avec le Borussia Dormtund. Recruteur du club espagnol, Juni Calafat aurait d'ailleurs déjà sondé l'entourage de l'attaquant et certains indices ont été lancés par son clan.

Haaland voudrait rejoindre le Real Madrid

Selon les informations d ' OK Diario , plusieurs membres du Real Madrid voudraient miser sur Erling Braut Haal et plutôt que sur Kylian Mbappé . C'est pour cela que les recruteurs du club espagnol ont commencé à prendre la température dans ce dossier afin notamment de préparer le terrain. Une offre pourrait être transmise prochainement. D'autant plus qu ' Haaland ne restait pas insensible à l'intérêt du Real Madrid et souhaitait, un jour, porter les couleurs de la Casa Blanca . Cependant, cette opération devrait couter cher à la formation merengue puisque le prix de départ aurait été fixé à 150M € par le Borussia Dortmund. Le club allemand aurait déjà commencé à se pencher sur la succession d' Erling Braut Haaland en ciblant notamment Alexander Isak (Real Sociedad) .

Articles liés