Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage lourd de sens sur une arrivée d’Erling Haaland !

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces d’Erling Haaland, Carles Tusquets est persuadé que le club catalan est en mesure de l’enrôler l’été prochain.

Auteur de grandes performances depuis un peu plus d’un an avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland séduit les plus grands clubs européens. De ce fait, l’international norvégien est annoncé sur les tablettes de bon nombre d’écuries du Vieux Continent, à commencer par le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore des clubs anglais. Seulement voilà, concernant le club catalan, tout indique que l’arrivée du natif de Leeds pourrait difficilement devenir une réalité dans la mesure où ses finances sont dans le rouge. Cependant, aux yeux de Carles Tusquets, rien n’est impossible pour le Barça dans le dossier.

« L’arrivée d’Erling Haaland pourrait être envisagée »

En effet, celui qui a assuré l’intérim à la présidence du FC Barcelone entre la démission de Josep Maria Bartomeu à l’automne dernier et l’élection de Joan Laporta estime qu’une opération est bel et bien possible dans l’optique d’arracher la signature d’Erling Haaland. « Si la masse salariale est réduite, l'équipe est rajeunie, des joueurs sont transférés et un accord est conclu pour le Barça Corporate, l’arrivée d’Erling Haaland pourrait être envisagée », a indiqué Carles Tusquets à la SER Catalunya. Reste maintenant à savoir si Joan Laporta sera prêt à effectuer tout cela pour l’enrôler. Pour rappel, cette session estivale des transferts sera la dernière au cours de laquelle la clause libératoire d’Erling Haaland fixée à 75 M€ ne sera pas active, chose qui pourrait conduire le Borussia Dortmund à se montrer gourmand pour le laisser partir.

Articles liés