Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland a un coup de coeur pour son avenir, mais…

Annoncé aux quatre coins de l’Europe, Erling Braut Haaland aurait un coup de coeur pour le Real Madrid. Néanmoins, son départ du Borussia Dortmund ne semble pas être d’actualité pour le moment. 

Les semaines passent, mais Erling Braut Haaland continue d’impressionner et surtout de marquer des buts. À 20 ans, le prodige norvégien a déjà inscrit 20 buts en Ligue des champions et compte bien continuer à écoeurer les défenses. L’Europe se l’arracherait si l’on en croit les différentes informations qui circulent dans la presse. De Manchester City à Chelsea en passant par Manchester United ou encore au FC Barcelone… Tout le monde apprécierait Haaland. Cependant, le principal intéressé aurait une préférence pour son prochain club. 

Haaland rêverait du Real Madrid, mais rien n’est fait 

Sur le plateau d’El Chiringuito, Josep Pedrerol a lâché une bombe. Alors que la presse envoie Haaland en Angleterre et particulièrement à Manchester, l’attaquant du Borussia Dortmund, où il est sous contrat jusqu’en juin 2024, voudrait jouer au Real Madrid. Il en aurait même follement envie selon le présentateur de l’émission. Mais pour Fabrizio Romano, rien n’est bouclé. « Personne n'est proche aujourd'hui de signer Haaland. Il est concentré sur Dortmund, il est concentré sur la Ligue des champions parce qu'il veut faire quelque chose d'historique. La clause libératoire n'est pas valable cet été, elle le sera en 2022 ». Le ton est donné. 

Articles liés