Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ acté pour Haaland ? La réponse !

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland affole l'Europe et serait notamment dans le viseur du Real Madrid. Toutefois, aucun prétendant ne serait proche d'enrôler le buteur norvégien pour le moment. 

Alors qu'il a réalisé un début de saison 2019-2020 tonitruant, Erling Haaland a tout de suite été repéré par les plus grosses écuries européennes. Malgré l'intérêt du Real Madrid et d'autres cadors, le buteur norvégien a préféré rejoindre le Borussia Dortmund en janvier 2020 pour parfaire sa progression et avoir un maximum de temps de jeu. Totalement épanoui dans le club de la Ruhr, Erling Braut Haaland a confirmé les espoirs placés en lui et enchaine les performances de hautes volées. Ce qui pourrait donner lieu à une bataille royale l'été prochain pour le recruter. 

Haaland n'aurait d'yeux que pour Dortmund et la C1 

Ce mercredi, Fabrizio Romano a lâché des précisions de taille sur l'avenir d'Erling Haaland dans le Here We Go podcast. Et d'après le journaliste du Guardian et de Sky Sport, aucun écurie ne serait proche de s'offrir la pépite du Borussia Dortmund aujourd'hui, pas même le Real Madrid. Erling Braut Haaland serait concentré sur son club et la Ligue des Champions pour le moment car il voudrait réaliser de grandes choses cette saison. Zinedine Zidane et le Real Madrid sont prévenus. 

Articles liés