Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Cristiano Ronaldo !

Régulièrement annoncé du côté du Real Madrid et du PSG, Cristiano Ronaldo aurait plus de chances de rebondir à Manchester United en cas de départ de la Juventus. 

Les journées se suivent et les spéculations autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo se multiplient. En effet, à en croire les différents médias, le PSG serait susceptible de se lancer sur les traces du quintuple Ballon d’or s’il décidait de plier bagage en fin de saison, soit à un an de l’expiration de son contrat à la Juventus. D’ailleurs, As révélait récemment que la Juve serait prête à le libérer de sa dernière année de contrat, lui qui coûterait trop cher pour le club bianconeri qui traverse une crise financière. Le Real Madrid ferait cependant figure de favori et un retour de Ronaldo à la Casa Blanca fait les gros titres des journaux espagnols. 

Direction Manchester United pour Cristiano Ronaldo ?

Cependant, à en croire les informations de Tuttosport, la prochaine destination de Cristiano Ronaldo ne devrait pas être le Real Madrid. Certes, ce serait un retour aux sources pour CR7, mais du côté de Manchester United. En cas de départ, Cristiano Ronaldo prendrait la direction d’Old Trafford, le Real Madrid préférant mener à bien des opérations plus importantes comme Erling Braut Haalnd et surtout Kylian Mbappé. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce feuilleton dans lequel le PSG ne semble pas jouer les premiers rôles. 

Articles liés