Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldo, Benzema… Zidane envoie un message clair !

Alors que Cristiano Ronaldo est annoncé vers un retour au Real Madrid, Zinedine Zidane préfère pour l’heure se satisfaire de la présence de Karim Benzema dans son groupe.

Parti en 2018, Cristiano Ronaldo pourrait effectuer son grand retour au Real Madrid au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Et pour cause, tandis que la Juventus a une nouvelle fois été sortie de la Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale, le Portugais et l’écurie piémontaise songeraient à mettre fin à leur union à un an du terme du contrat de l’ancien joueur de Manchester United. Et pour rebondir, Cristiano Ronaldo se verrait bien revenir au Real Madrid à en croire les informations parues dans la presse ces derniers temps.

« Pour le moment, nous avons Karim Benzema »

Cependant, pour l’heure, Zinedine Zidane ne cache pas qu’il préfère avant toute chose se satisfaire de la présence de Karim Benzema dans son effectif. C’est du moins ce qu’il a affirmé au sortir la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions du Real Madrid à la suite de la victoire 3-1 de ses hommes contre l’Atalanta, une rencontre au cours de laquelle son buteur s’est grandement mis en évidence. « Pour le moment, nous avons Karim Benzema. Et nous profitons de Karim Benzema. On ne sait pas quand il va s'arrêter. Sans parler du but, c'est surtout dans le jeu qu'il est exceptionnel. Peu de joueurs sont capables de contrôler le ballon comme il le fait, de faire jouer les autres et surtout de ne pas perdre le ballon », a indiqué l’entraîneur français à RMC Sport dans des propos rapportés par The Mirror.

Articles liés