En fin de contrat en juin 2022, Karim Benzema aimerait le prolonger avant de mettre un terme à sa carrière en tant qu’icône du Real Madrid.
Au RealMadrid depuis 2009, KarimBenzema s’est mué comme étant un des meilleurs attaquants du monde au fil des saisons. À force de travail acharné, le buteur du Real Madrid est la star offensive de cette équipe à laquelle il compte bien donner son maximum à chaque match jusqu’en juin 2022, date de l’expiration de contrat. Voire plus si affinité. « Ma prolongation ? Mon plan est de prendre jour après jour, match après match. Ma porte est ouverte et si le président veut me prolonger, je suis là. C’est le meilleur club du monde ». Voici le message que Benzema a fait passer à ses dirigeants en conférence de presse lundi.
Une retraite à Madrid ?
Et selon FrédéricHermel, journaliste pour RMC Sport notamment, KarimBenzema voudrait plus qu’une simple prolongation de contrat au RealMadrid. En effet, selon lui, le Français cultiverait la volonté de raccrocher les crampons à la Casa Blanca qu’il a souvent qualifié de plus grand club du monde. Reste à savoir si le président Florentino Pérez lui fera ce plaisir à présent.