Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse condition est fixée pour l’avenir de Milik !

Alors que la supposée clause libératoire dans le contrat d’Arkadiusz Milik fait énormément parler, une précision de taille a été apportée à ce sujet. 

A peine arrivé à l’OM, Arkadiusz Milik pourrait-il déjà faire ses valises ? Débarqué en janvier de Naples, le Polonais fait déjà énormément de bien au club phocéen, mais cela pourrait n’être que de courte durée. En effet, en Italie, on répète depuis plusieurs semaines qu’une clause libératoire aurait été insérée dans le contrat de Milik. Ainsi, contre 12M€, l’attaquant de 27 ans pourrait faire partir et cela n’aurait pas échappé à certains puisque la Juventus serait très intéressée à l’idée de rapatrier l’ancien buteur de Naples de l’autre des Alpes. 

Ça dépend de la Ligue des Champions

Ce mardi, c’est Tuttosport qui en a rajouté une couche concernant la clause libératoire d’Arkadiusz Milik. Alors que l’attaquant de l’OM pourrait bel et bien être disponible contre 12M€, il y aurait une condition à cela. En effet, selon le média transalpin, pour que cette clause soit valable pour Milik, il faudra que le club phocéen ne soit pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. 

Articles liés