Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s’attaque à l’une des cibles de Zinedine Zidane !

Alors que le FC Barcelone serait en quête de renforts pour sa charnière centrale, le club catalan aurait coché le nom d’un joueur annoncé sur les tablettes du Real Madrid.

Depuis l’été dernier, le FC Barcelone est annoncé comme étant en quête d’un renfort défensif. Malgré la présence de Gerard Piqué et les émergences de Ronald Araujo et d’Oscar Mingueza, le club catalan souhaiterait en effet enrôler un nouveau central. Il faut dire que les performances de Clément Lenglet depuis maintenant plusieurs mois ne font clairement pas l’unanimité, tandis que Samuel Umtiti ne parvient pas à se débarrasser durablement de ses soucis physiques afin de retrouver son meilleur niveau. Dans cette optique, le FC Barcelone est annoncé proche de recruter Eric Garcia librement l’été prochain, un accord ayant même d’ores et déjà été trouvé à en croire certaines informations parues dans la presse dernièrement. Pour autant, l’ancien joueur de la Masia évoluant actuellement à Manchester City ne serait pas la seule option étudiée par les Blaugrana

Un Clásico entre le Barça et le Real Madrid pour Ibrahima Konaté ?

Et pour cause, à en croire AS, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Ibrahima Konaté. Le défenseur du RB Leipzig ferait ainsi partie des cibles du club présidé par Joan Laporta afin de régler ses lacunes défensives, et cela pourrait le conduire à devoir batailler avec son grand rival qu’est le Real Madrid. En effet, les Merengue sont également annoncés sur les traces d’Ibrahima Konaté afin d’éventuellement remplacer Raphael Varane ou Sergio Ramos en fin de saison, son profil étant particulièrement apprécié par Zinedine Zidane. Un Clásico interviendra-t-il dans la course à sa signature cet été ? Affaire à suivre…

Articles liés