Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vent aurait tourné pour Erling Braut Haaland !

Le Real Madrid jouerait sur plusieurs tableaux et scruterait le marché pour recruter un attaquant de pointe. Néanmoins, la piste Erling Braut Haaland ne devrait pas se concrétiser… 

Le Real Madrid se serait lancé à la poursuite d’Erling Braut Haaland dans le cadre du mercato estival, tout en gardant un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Kylian Mbappé au PSG. En ce qui concerne le dossier Cristiano Ronaldo, il n’en serait pas un comme Eurosport España l’a souligné ce mardi. En partie en raison de la mauvaise relation entre le joueur de la Juventus et le président merengue, le Real Madrid aurait décidé de se focaliser sur d’autres pistes dont Kylian Mbappé. Un choix qui semblerait judicieux si l’on en croit les informations divulguées par The Manchester Evening News.

Haaland-City, un intérêt réciproque 

En effet, Erling Braut Haaland serait destiné à rejoindre la Premier League cet été, et particulièrement Manchester. D’après le MEN, avoir la possibilité de jouer pour le prétendant principal au titre de champion d’Angleterre, sous la houlette de Pep Guardiola et de ce fait arborer la tunique de Manchester City serait une fierté pour Haaland, son père l’ayant fait avant lui. De plus, Manchester City serait prêt à ouvrir les discussions avec Mino Raiola, agent d’Haaland pour qu’un accord final soit trouvé entre les deux parties lors du prochain mercato. 

Articles liés