Toujours en pleines négociations avec Kylian Mbappé pour prolonger son contrat, le PSG verrait le Real Madrid avancer ses pions dans l’optique d’accueillir le Français à la Casa Blanca à l’intersaison. Et l’ultime pion se nommerait Martin Odegaard.
Le PSG espérerait toujours trouver un accord avec le clan KylianMbappé pour que le champion du monde tricolore prolonge son contrat courant jusqu’en juin 2022. C’est du moins l’information que FabrizioRomano, dans sa rubrique Here We Go pour CBS Sports, assurait lundi. Néanmoins, à ce jour, il n’y aurait rien à signaler, même pas l’ombre d’un potentiel accord à l’horizon. D’après la presse espagnole, Mbappé se montrerait trop gourmand aux yeux du PSG au niveau salarial. Le RealMadrid resterait en embuscade et préparerait déjà l’arrivée de KylianMbappé à la Casa Blanca.
Vendre Odegaard pour financer le transfert de Mbappé
Ce mardi, The Daily Mail a fait un point sur la situation de MartinOdegaard. Prêté cet hiver à Arsenal jusqu’en fin de saison sans option d’achat, l’international norvégien apporterait totale satisfaction à l’entraîneur MikelArteta. Buteur en Ligue Europa jeudi et face à Tottenham dimanche, Odegaard pourrait voir Arsenal tout faire pour le conserver, voire via un transfert définitif. Une option qui plairait au RealMadrid, prêt à dégraisser l’effectif de Zinedine b dans le simple but de financer le transfert de Kylian Mbappé ou celui d’Erling Braut Haaland. La menace RealMadrid se confirme pour le PSG dans le feuilleton Mbappé…