Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Cristiano Ronaldo avait déjà tranché pour son avenir ?

Alors qu’il fait déjà trembler le marché des transferts, Cristiano Ronaldo ne se serait pas exprimé auprès de ses dirigeants pour quitter la Juventus. Le PSG et le Real Madrid vont devoir prendre leur mal en patience. 

Le PSG semble disposer d’une belle carte à jouer dans le dossier Cristiano Ronaldo. Après la 3ème élimination prématurée en Ligue des champions de la Juventus depuis son arrivée en 2018, un départ du Portugais ne serait pas à écarter. En effet, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait être susceptible de se lancer un nouveau challenge au PSG, Leonardo ayant rouvert le dossier d’après Le Parisien. Un retour au Real Madrid ou à Manchester United serait également une possibilité. Mais quelle est la position du joueur sur la question ? 

Cristiano Ronaldo n’aurait pas demandé à partir 

À en croire l’information communiquée par La Gazzetta dello Sport ce mardi, Cristiano Ronaldo ne serait pas en plein doute concernant son avenir. Ou du moins, il n’en aurait pas fait part à ses dirigeants. En effet, le quotidien transalpin explique que la Juventus n’aurait pas reçu de message du joueur concernant un transfert. En outre, le Portugais n’aurai pas émis une volonté de quitter le club bianconeri. De quoi jeter un froid sur ce dossier déjà bouillant ? Réponse dans les prochains jours voire semaines.  

Articles liés