Mercato - PSG : Nouvelle confirmation de taille pour l’avenir de Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Interrogé sur un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Zinedine Zidane a clairement ouvert la porte à la star portugaise au micro de la Sky. Cependant, la direction aurait d’autres plans.

Lié à la Juventus jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo est annoncé sur le départ. Les résultats décevants de la Vieille Dame pourraient en effet inciter le Portugais à plier bagage tandis que le club cherche à renflouer les caisses. Le PSG suivrait avec attention ce dossier en cas de départ de Kylian Mbappé, et il en serait de même pour le RealMadrid. Interrogé sur le sujet, ZinedineZidane a d’ailleurs lâché une réponse lourde de sens. « Y’a-t-il une part de vérité dans les rumeurs d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Oui, peut-être. Nous connaissons Cristiano Ronaldo, nous savons qui il est et tout ce qu’il a fait ici. Mais maintenant, il est un joueur de la Juventus et nous devons respecter cela. Il est à la Juve. Y’aurait-il une place pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Nous verrons de quoi sera fait l’avenir. J’ai eu la chance de l’entraîner et c’est un chose impressionnante. Mais maintenant, il aide la Juventus », a confié le Français au micro de la Sky.

Le Real Madrid a déjà tranché pour Cristiano Ronaldo 

Le RealMadrid prépare-t-il alors le grand retour de CristianoRonaldo ? Malgré les déclarations de ZinedineZidane, la Cuatro et OK Diario assurent que les dirigeants merengue n’envisagent pas de rapatrier le quintuple Ballon d’Or. Le RealMadrid souhaiterait tourner la page et viserait en priorité Kylian Mbappé et Erling Haaland pour les saisons à venir, des plans qui sont incompatibles avec un retour de CR7, notamment sur le plan économique. 

Articles liés