Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà largué pour Cristiano Ronaldo ?

Le Paris Saint-Germain est l’un des clubs susceptibles d’accueillir Cristiano Ronaldo la saison prochaine, comme le Real Madrid et Manchester United. 

Après 2018, en pleine Coupe du monde en Russie, Cristiano Ronaldo pourrait une nouvelle fois frapper un gros coup. La star portugaise serait en effet proche d’un possible départ de la Juventus, club auquel il est lié jusqu’en 2022. Les différents échecs en Ligue des Champions laissent penser que les Bianconeri souhaitent démarrer un nouveau cycle, sans Cristiano Ronaldo. Comme pour Lionel Messi, dont le contrat avec le FC Barcelone se termine dans quelques mois, Leonardo semble déterminé à tenter le coup. Il faut dire que le Paris Saint-Germain a les arguments pour convaincre Cristiano Ronaldo, qui gagne actuellement 31M€ par an à la Juventus. 

Le Real et Manchester en pole pour Cristiano Ronaldo 

Mais le PSG n’est pas seul sur le coup ! D’après les informations d’ESPN UK, c’est le Real Madrid et Manchester United qui tiendraient actuellement la corde pour Cristiano Ronaldo. Le média britannique précise toutefois que la star de la Juventus ne serait actuellement pas une priorité pour les Merengue, tout comme pour le club mancunien. D'autres pistes pourraient également se présenter à 36 ans pour Cristiano Ronaldo, comme la MLS. 

Articles liés