Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a pris une grande décision pour Cristiano Ronaldo !

Visiblement enclin à quitter la Juventus, Cristiano Ronaldo ne verrait pas d’un mauvais oeil un retour au Real Madrid. Toutefois, du côté de la Casa Blanca, les plans ne seraient pas vraiment les mêmes. 

A 36 ans, Cristiano Ronaldo pourrait prochainement se lancer dans un nouveau défi. En effet, malgré un contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, le Portugais pourrait faire ses valises afin de retrouver le goût de la victoire loin du Piémont. Suite à l’élimination de la Vieille Dame en Ligue des Champions, un énorme froid a été jeté sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, qui pourrait donc animer le marché des transferts. Et les rumeurs vont déjà bon train à propos de CR7 que certains annoncent au PSG ou bien de retour au Real Madrid. La flamme va-t-elle donc se raviver ? 

Le choix est fait ? 

Entre 2009 et 2018, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ont connu de très belles heures. Cela pourrait donc repartir de plus belle, enfin c’est ce que voudrait le Portugais. En effet, comme l’a expliqué Marca ce lundi, Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo, aurait évoqué l’idée d’un retour avec les Merengue. Mais du côté madrilène, on verrait pas forcément les choses de la même manière. En effet, selon le média ibérique, malgré cette proposition, les plans resteraient les mêmes pour Florentino Pérez, à savoir recruter les stars de demain. Et pour le Real Madrid, les objectifs sont très clairs : Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland

Articles liés