Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare son offensive pour Mbappé !

Traversant une crise financière à cause de la Covid-19, le Real Madrid chercherait à renflouer ses caisses afin de frapper fort cet été. Kylian Mbappé resterait l'une des priorités de Florentino Pérez. 

Depuis quelques saisons maintenant, le Real Madrid subit des difficultés. Les Merengue ont bien tenté de se renforcer, mais l’opération n’a pas eu un franc succès. Eden Hazard devait être le successeur de Cristiano Ronaldo, permettant à la Casa Blanca de continuer à dominer la Ligue des Champions. Mais la réalité a été toute autre, le Belge enchaînant les blessures. Ainsi, les Merengue chercheraient du renfort. Et les dirigeants madrilènes seraient en train de préparer leur offensive pour Erling Braut Haaland, ou bien Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG.

Le Real Madrid veut vendre pour Mbappé ou Haaland

D'après les informations d'OK Diario, le Real Madrid voudrait se séparer de certains joueurs afin d’avoir les fonds nécessaires pour s’attacher les services de la star du PSG ou de celle du Borussia Dortmund. Cherchant désespérément du renfort offensif en vue de la saison prochaine et traversant une crise financière à cause de la Covid-19, les dirigeants madrilènes auraient déjà ciblé plusieurs joueurs à vendre, à commencer par Isco. Alors que Leonardo peine à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son bail, le Real Madrid pourrait ainsi en profiter pour passer à l'action...

Articles liés