menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  2. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  3. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  4. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  5. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
Real Madrid - Malaise : Le Real monte au créneau pour Eden Hazard !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

De retour sur les terrains de Liga, Eden Hazard a reçu le soutien d’Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, après la rencontre face à Elche ce samedi.

Touché à la cuisse gauche au début du mois de février, Eden Hazard a fait son retour sur les pelouses de Liga. L’international belge est entré en cours de seconde période face à Elche ce samedi. Un nouveau retour pour le joueur de 30 ans, qui n’est pas épargné par les blessures depuis son arrivée au Real Madrid et qui fait l’objet de nombreuses critiques, et ce depuis plusieurs semaines. MaisEden Hazard peut compter sur le soutien de sa direction.

« J'espère qu'à la fin de la saison, il sera l'homme qui nous aidera à gagner des matchs »

Directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueno a loué les qualités d'Eden Hazard. « Eden a beaucoup à nous apporter grâce à ses caractéristiques offensives. Il doit être un joueur décisif en raison de son niveau extraordinaire. À son poste, il est l'un des meilleurs au monde. Il n'a pas eu de chance avec les blessures, mais j'espère qu'à la fin de la saison, il sera l'homme qui nous aidera à gagner des matchs » a confié le dirigeant dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés