Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le Real monte au créneau pour Eden Hazard !

De retour sur les terrains de Liga, Eden Hazard a reçu le soutien d’Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, après la rencontre face à Elche ce samedi.

Touché à la cuisse gauche au début du mois de février, Eden Hazard a fait son retour sur les pelouses de Liga. L’international belge est entré en cours de seconde période face à Elche ce samedi. Un nouveau retour pour le joueur de 30 ans, qui n’est pas épargné par les blessures depuis son arrivée au Real Madrid et qui fait l’objet de nombreuses critiques, et ce depuis plusieurs semaines. Mais Eden Hazard peut compter sur le soutien de sa direction.

« J'espère qu'à la fin de la saison, il sera l'homme qui nous aidera à gagner des matchs »

Directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueno a loué les qualités d'Eden Hazard. « Eden a beaucoup à nous apporter grâce à ses caractéristiques offensives. Il doit être un joueur décisif en raison de son niveau extraordinaire. À son poste, il est l'un des meilleurs au monde. Il n'a pas eu de chance avec les blessures, mais j'espère qu'à la fin de la saison, il sera l'homme qui nous aidera à gagner des matchs » a confié le dirigeant dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés