Présent en conférence de presse ce samedi, Zinédine Zidane a donné des nouvelles rassurantes d’Eden Hazard, qui pourrait être présent lors de la rencontre de Ligue des champions face à l’Atalanta le 16 mars dernier.
Recruté en juillet 2019 par le Real Madrid contre la somme de 115M€, Eden Hazard n’a jamais pu justifier l’investissement consenti par le club espagnol. La faute à de nombreuses blessures qui l’empêchent d’enchaîner les rencontres et de se montrer performant. Blessé à la cuisse depuis le mois de février, Hazard aurait même rechuté selon Marca. A en croire le média espagnol, le joueur de 31 ans aurait ressenti une nouvelle douleur à la cuisse contraignant le Real Madrid à repousser la date de son retour.
«J'espère que la semaine prochaine, il pourra être avec nous pour de bon»
Présent en conférence de presse, Zinédine Zidane a donné des nouvelles rassurantes d’Eden Hazard, qui pourrait réintégrer le groupe du Real Madrid dès la semaine prochaine. « Il n'y a pas de rechute. Nous voulons qu'il soit à 100% quand il pourra revenir. C'est ce qu'il fait, petit à petit, sans se presser. Nous savons combien il est important dans notre équipe. L’important est, lorsqu'il reviendra, qu’il se sente fort et à 100%. Nous ne prendrons pas de risques à son retour. Il récupère très bien et j'espère que la semaine prochaine, il pourra être avec nous pour de bon » a confié l’entraîneur français.