Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Eden Hazard repris de volée par un ancien coéquipier !

Filipe Luis, ancien partenaire d'Eden Hazard à Chelsea, a vivement remis en question l'éthique de travail du milieu offensif du Real Madrid. 

Depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard est sous le feu des critiques. L'ancien joueur du LOSC n'a en effet jamais su justifier la somme astronomique de 100M€ dépensée par le club madrilène pour l'arracher à Chelsea en juin 2019. Souvent blessé, Eden Hazard n'a disputé que huit matches en Liga cette saison, et n'avait pris part qu'à 16 rencontres dans le championnat espagnol l'an dernier. Filipe Luis, qui fut le coéquipier d'Eden Hazard durant son passage chez les Blues, pense avoir une explication quant à la méforme du joueur belge.

« Eden jouait à Mario Kart dans les vestiaires cinq minutes avant le début d'un match »

Interrogé par Daily Mail, Filipe Luis a vanté les mérites d'Eden Hazard, affirmant qu'il avait le potentiel pour être le meilleur joueur du monde, mais il estime que le Diable Rouge ne s'en donne tout simplement pas les moyens : « Eden, tout comme Neymar, fait partie des meilleurs joueurs avec lesquels j'ai joués, à l'instar de Messi. Mais il ne s'entraînait pas bien. Il jouait à Mario Kart dans les vestiaires cinq minutes avant le début d'un match. Il pouvait s'entraîner sans même lacer ses chaussures. Mais personne ne pouvait lui prendre le ballon. Il était capable de dribbler trois ou quatre joueurs et remporter un match à lui tout seul. Hazard a tellement de talent, mais il n'a peut-être pas l'ambition suffisante pour se dire qu'il pourrait être le meilleur joueur du monde, alors qu'il en est capable. »

Articles liés