Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le clan Gareth Bale règle ses comptes !

Alors que l’aventure de Gareth Bale au Real Madrid a été très compliquée, l’agent du Gallois, Jonathan Barnett a mis les choses au point face aux nombreuses critiques. 

Recruté pour plus de 100M€ en 2013, Gareth Bale était forcément très attendu au Real Madrid. Or, au fil des saisons, malgré de belles prestations, le Gallois n’a jamais fait l’unanimité dans la capitale espagnole. Pour l’ancien de Tottenham, cela a été très compliqué à la fois à cause de sa relation conflictuelle avec Zinedine Zidane, mais aussi de ses nombreuses polémiques qui l’ont placé dans le collimateur des fans du Real Madrid. Plus en odeur de sainteté au Bernabeu, Gareth Bale a d’ailleurs dû s’exiler lors du dernier mercato estival, étant prêté à Tottenham

« Ils devraient avoir honte »

Au Real Madrid, Gareth Bale n’a donc pas vécu des moments simples. Et ce jeudi, pour Goal, Jonathan Garnett, l’agent du Gallois, est monté au créneau, réglant ainsi ses comptes à ce sujet : « Je pense qu’avec le temps, les gens se rendront compte à quel point Gareth Bale a été important pour le Real Madrid, à quel point les fans l’ont mal traité alors qu’ils auraient dû le remercier pour ce qu’il a fait pour le club. C’est une situation ridicule, ils devraient avoir honte. Gareth n’a rien à faire, il parle sur le terrain. C’est un joueur, c’est ça sa responsabilité. Il n’a pas à être ami avec les supporters. Il a tout bien fait sur le terrain. Il n’a jamais rien dit de mal, a gagné plusieurs choses et plusieurs grands buts de l’histoire du Real sont ceux de Gareth. Quand ils regarderont derrière, ils verront à quel point ils ont été idiots ». 

Articles liés