Ce dimanche, le Real Madrid a de nouveau perdu un joueur sur blessure avec Dani Carvajal. En conférence de presse, Zinedine Zidane n'a pas caché son abattement.
De retour de blessure ce dimanche à l'occasion de la victoire du Real Madrid sur le FCValence (2-0), Dani Carvajal va de nouveau rejoindre l’infirmerie. Titulaire, le latéral espagnol a été remplacé par Lucas Vazquez à la demi-heure de jeu. Son nom se rajoute à la longue liste des blessés, qui comprend déjà Federico Valverde, Rodrygo, Sergio Ramos, Eden Hazard, Marcelo, Alvaro Odriozola et Eder Militao. C'est donc l'hécatombe pour le RealMadrid, ce qui inquiète grandement Zinédine Zidane, alors que les Merengue sont en difficulté cette saison.
« Je ne comprends pas. (...) Je suis inquiet »
En conférence de presse, dans des propos relayés par l’Equipe, le technicien madrilène avoue être très embêté par la nouvelle blessure de Carvajal, qui n’arrange clairement pas ses affaires : « Je ne comprends pas. C'est vrai que ça fait beaucoup de blessures. Je suis inquiet. En tant qu'entraîneur, quand tu perds un joueur, ça t'embête toujours. Je suis désolé pour Carvajal, qui avait joué 25 bonnes minutes... On perd un joueur important, mais je ne peux pas vous donner la raison de toutes ces blessures. Pour un entraîneur, une blessure, c'est la pire des choses. J'espère que ce n'est pas trop grave, on verra demain. »