Alors que le Real Madrid espère se séparer définitivement de Gareth Bale cet été, l’international gallois peine à s’imposer à Tottenham, où il est prêté. Pour justifier cette méforme, son agent estime que l’attaquant arrive tout simplement en fin de carrière.
À 31 ans, on pourrait penser que Gareth Bale dispose encore de quelques belles années au haut-niveau dans ses jambes. Pourtant, l’international gallois n’y arrive plus. N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane depuis le retour du Français au RealMadrid, le Gallois est parti se relancer à Tottenham cette saison en prêt, mais l’attaquant rencontre les mêmes difficultés avec JoséMourinho. Le Special One ne compte pas vraiment sur sa recrue, qui n’est apparue qu’à 7 reprises en PremierLeague. Alors que les Merengue espéraient voir Tottenham acheter définitivement le Gallois à l’issue de la saison, cela semble être peine perdue. Et pour justifier cet échec, JonathanBarnett a dressé un terrible constat…
Gareth Bale est « en fin de carrière » selon son agent
À l'occasion d’une conférence l’agent de GarethBale s’est prononcé sur la situation difficile du joueur. « Il approche de la fin de sa carrière. Vraiment, il faudrait demander cela à Mourinho », a-t-il expliqué, dans des propos relayés par Sky Sports. « Quand les gens demandent "qu'est-ce qui lui est arrivé ?" Il a remporté plus de trophées à l'étranger que n'importe quel joueur britannique de l’histoire. Il s'est très bien débrouillé financièrement et il a assez d'argent pour le reste de sa vie. Il a un très bon mode de vie, voilà ce qui lui est arrivé », a ajouté JonathanBarnett.