N’y arrivant pas à Tottenham, Gareth Bale va retrouver le Real Madrid à l’été. Toutefois, ce retour en Espagne pourrait être bref…
Pas dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid, Gareth Bale avait choisi de se relancer à Tottenham, là où il avait vraiment explosé. Sous les ordres de José Mourinho, le Gallois avait une grande opportunité de pouvoir redevenir un footballeur, mais aujourd’hui, l’expérience tourne au fiasco. En effet, en conférence de presse, le Special One ne cesse de pousser des coups de gueule concernant la situation de Bale. Et face à cela, il semble très compliqué de voir Tottenham vouloir conserver le joueur du Real Madrid en fin de saison.
Pas encore revenu, déjà sur le marché ?
Seulement prêté par le Real Madrid, Gareth Bale devrait donc retrouver la Casa Blanca à la fin de cette saison. Et si le Gallois est sous contrat jusqu’en 2022 avec les Merengue, ils n’auraient vraiment pas envie de poursuivre l’aventure avec le joueur de 31 ans. En effet, comme l’a révélé Fabrizio Romano, si Bale revient au Real Madrid, ce qui devrait bien être le cas, il sera immédiatement mis sur le marché. La question sera toutefois de savoir si un club sera intéressé pour l’acheter. A suivre…