Agent et proche du FC Barcelone, Junior Minguella a révélé que le club culé avait raté de peu Kylian Mbappé à l’été 2017. Et selon lui, un départ du champion du monde tricolore cet été semble difficilement envisageable.
Ce mercredi, le monde entier salue la performance de Kylian Mbappé après sa masterclass sur la pelouse du FCBarcelone (4-1). En l’absence de Neymar et AngelDiMaria, l’international français a pris ses responsabilités en inscrivant un triplé au Camp Nou, permettant au PSG d’aborder sereinement son huitième de finale retour de Ligue des champions. Après cette prestation XXL, JuniorMinguella a révélé que le Barça avait décidé de ne pas recruter Kylian Mbappé à l’été 2017 au profit d’Ousmane Dembélé. Un choix qui s’est révélé perdant au fil des années, et selon l’agent espagnol, il est aujourd’hui difficile d’envisager un transfert du Bondynois au FCBarcelone, mais également au Real Madrid.
« C’est très compliqué d’envisager de signer Mbappé »
« Je crois qu’à l’heure actuelle, que ce soit pour le Barça mais aussi pour le Real Madrid, c’est très compliqué d’envisager de signer Mbappé. Et puis si le PSG arrive à faire Messi cet été – attention je ne dis pas que c’est fait ou que Messi a déjà fait son choix, hein (rires) – ça sera encore plus compliqué de sortir Mbappé de là. Pas sûr qu’il ait envie de partir si on lui dit que c’est possible financièrement de former un trio avec lui, Neymar et Messi. Et ça, c’est un élément que Mbappé et Messi vont prendre en compte au moment de prendre les décisions concernant leurs futurs respectifs », confie l’agent à 20 Minutes.