Alors que le Real Madrid envisagerait de vendre Dani Ceballos cet été pour renflouer ses caisses, Arsenal espérerait justement conserver le milieu espagnol.
L’été dernier, le RealMadrid s’est fait remarquer sur le marché des transferts en se séparant de plusieurs joueurs afin de limiter les conséquences financières du Covid-19. FlorentinoPérez pourrait procéder à un nouveau dégraissage de son effectif dans les prochains mois pour renflouer les caisses et être en mesure de financier une opération d’envergure. Le RealMadrid rêve en effet de s’attacher les services de KylianMbappé ou ErlingHaaland dès l’été 2021, et d’après la presse espagnole, plusieurs joueurs pourraient être poussés vers la sortie, à commencer par DaniCeballos, actuellement en prêt à Arsenal.
Arsenal voudrait conserver Ceballos
Et le Real Madrid pourrait rapidement parvenir à ses fins puisque TheSun annonce ce mercredi qu’Arsenal souhaiterait justement conserver le milieu espagnol. Ce dernier évolue chez les Gunners depuis deux saisons et pourrait ainsi poursuivre sa carrière du côté de Londres. La Razon expliquait dernièrement que le RealMadrid attendait 25M€ pour son joueur, reste à voir si Arsenal sera disposé à payer ce montant.