Mercato - PSG : Le Qatar afficherait une certitude pour l'avenir de Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions pour son avenir. Mais en coulisses, les Parisiens seraient sereins.

Au lendemain de sa prestation éblouissante au Nou Camp, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions. Auteur d'un triplé qui a permis au PSG de s'imposer largement 4 buts à 1, l'attaquant français en a également profité pour évoquer son avenir à l'issue de la rencontre alors que son bail s'achève en juin 2022. « Ce serait con de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais. Si on avait perdu, dire 'je ne vais pas prolonger parce qu’on a perdu, ça aurait été ridicule. C’est ce qu’ils disent en Espagne ? Il faut les laisser parler, je n’écoute pas ce que les gens disent. C’est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux », confiait-il au micro de RMC Sport.

A 200M€, le PSG est serein !

Par conséquent, l'avenir de Kylian Mbappé semble encore loin d'être scellé tant il semble indécis. Malgré tout, selon les informations du Parisien, le PSG est assez serein. Et pour cause, le club de la capitale réclamerait 200M€ pour lâcher son attaquant, et à cette somme le club de la capitale pense qu'aucun club ne se risquera à recruter Mbappé alors que la crise du Covid impacte toujours les finances des écuries européennes.

Articles liés