Alors qu’il est à près d’un an et demi du terme de son contrat au PSG, Kylian Mbappé commencerait à songer à l’idée de prolonger un peu plus son aventure dans la capitale française.
« Mon avenir ? C’est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux », a confié Kylian Mbappéce mardi au micro de RMC Sport au sortir de la victoire 4-1 du PSG face au FC Barcelone au Camp Nou pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Ce faisant, le Français a entretenu le flou entourant la question de son avenir. Il faut dire que son contrat prendra fin le 30 juin 2022 et que Paris pourrait n’avoir d’autre choix que de le vendre l’été prochain faute de prolongation d’ici-là, sous peine de s’exposer alors à son départ libre un an plus tard. Ainsi, Leonardo oeuvre en coulisses afin de convaincre Kylian Mbappé de prolonger encore un peu plus son aventure dans le club de sa ville natale. Et visiblement, le travail du directeur sportif du PSG commencerait à porter ses fruits…
Kylian Mbappé serait prêt à rester un an ou deux de plus au PSG !
En effet, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce mercredi, si les discussions entre le clan de Kylian Mbappé et le PSG sont en stand-by depuis quelques jours, un petit optimisme commencerait à régner au sein du club de la capitale. Et pour cause ! L’ancien joueur de l’AS Monaco commencerait petit à petit à envisager l’idée de parapher un nouveau bail avec les pensionnaires du Parc des Princes. Le joueur de 22 ans, auteur d’un triplé contre le FC Barcelone ce mardi, commencerait à songer à rester un an ou deux de plus au PSG, chose qui induirait donc une prolongation de contrat. Pour autant, Kylian Mbappé n’abandonnerait pas l’idée de s’engager, un jour, en faveur d’un top club européen tel que le Real Madrid ou Liverpool, les deux écuries annoncées avec le plus d’insistance sur ses traces. Mais l’international français pourrait finalement retarder ce départ pour rester un peu plus dans les rangs du PSG.