Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Erling Haaland au coeur d’une bataille XXL pour son avenir !

Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient à la lutte pour s’attacher les services d’Erling Haaland, la bataille s’annonce rude avec les cadors de Premier League. 

Avec 31 buts en 30 matches, Erling Haaland impressionne sous le maillot du Borussia Dortmund. L’attaquant de 20 ans est la sensation du moment avec Kylian Mbappé, de quoi ravir le club de la Ruhr, qui pourrait toutefois perdre sa pépite cet été. En effet, d’après les informations de Bild, le BVB ne fermerait pas la porte à un départ de l’attaquant mais réclamerait une offre colossale aux clubs intéressés : 150M€. Le Real Madrid et le FC Barcelone sont donc prévenus, mais ils ne sont pas les seuls intéressés par Haaland.

Une énorme concurrence pour Haaland

Bild ajoute en effet la liste des clubs déterminés à récupérer Haaland dès cet été, alors que son contrat court jusqu’en juin 2024. Outre le Barça et le Real Madrid, Chelsea, Liverpool, Manchester City et United seraient également en course dans ce dossier. Une énorme concurrence qui risque de faire monter les enchères.

Articles liés