Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola aurait pris une décision fracassante pour Haaland !

Les plus grandes équipes européennes rêveraient de mettre la main sur Erling Braut Haaland lors du prochain mercato estival. Son agent, lui, préfèrerait le vendre en 2022.

Déjà impressionnant la saison dernière, Erling Braut Haaland continue de martyriser les défenses adverses. Auteur de 19 buts en Bundesliga, l’attaquant norvégien ne cesse d’impressionner et son avenir devrait continuer de faire l’objet de nombreuses spéculations ces prochains mois. Agé de 20 ans, le joueur serait courtisé par les plus grandes équipes européennes à l’instar du Real Madrid, du FC Barcelone, de Manchester United, de Manchester City ou encore de Chelsea. Le Borussia Dortmund serait prêt à vendre Haaland lors du prochain mercato estival afin d’éviter de le transférer pour 75M€ la saison prochaine, en raison de l’entrée en vigueur de la clause libératoire présente dans son contrat.

Raiola voudrait qu'Haaland quitte le BVB en 2022

Selon les informations de Nicolo Schira, le Borussia Dortmund réclamerait une somme comprise entre 120 et 130M€ pour le laisser filer cet été. Un montant conséquent pour les équipes, fragilisées par la crise du Covid-19. Mais de son côté, Mino Raiola préfèrerait qu’Haaland poursuive sa carrière en Allemagne. A en croire le journaliste italien, l’agent de l’attaquant norvégien voudrait qu’il reste une saison de plus au Borussia Dortmund avant de changer d’air lors de l’été 2022.

Articles liés