Mercato - Barcelone : L'arrivée de Sergio Agüero plombée... par Koeman ?
La rédaction

À la recherche d'un attaquant qui puisse renforcer le FC Barcelone, Joan Laporta aurait d'ores et déjà approché Sergio Agüero. Une option qui ne plairait pas à Ronald Koeman. 

Récemment élu président du FC Barcelone, Joan Laporta est arrivé avec d'énormes ambitions, à commencer par une refonte de l'effectif actuel. Un changement majeur qui passerait notamment par le recrutement d'au moins un attaquant au cours du prochain mercato estival. Dans cette optique, plusieurs noms ont déjà été évoqués comme étant dans les petits papiers du nouveau dirigeant à la tête de la formation catalane. Seule ombre au tableau ou presque, Ronald Koeman et Joan Laporta n'auraient pas les même priorités, à savoir que le président préférerait miser sur Erling Braut Haaland alors que l'entraîneur aurait jeté son dévolu sur Romelu Lukaku. Un désaccord qui serait loin d'être le seul...  

Agüero trop vieux selon Koeman ? 

Alors que des discussions auraient été entamées par Joan Laporta avec Sergio Agüero, lui qui serait ouvert à l’idée de quitter Manchester City, Ronald Koeman ne serait aucunement satisfait par ce dossier. Comme le révèle Mundo Deportivo, l'entraîneur néerlandais chercherait un renfort offensif beaucoup plus jeune, à l'instar de Memphis Depay, sur qui il garde un oeil depuis de nombreux mois maintenant. Pour autant, Koeman ne douterait ni de la qualité, ni de l'expérience de Sergio Agüero, mais son profil ne serait tout simplement pas celui recherché.

Articles liés