Mercato - Barcelone : Un premier désaccord entre Laporta et Koeman sur le recrutement ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un attaquant, Joan Laporta rêverait d'attirer Erling Braut Haaland, performant au Borussia Dortmund. De son côté, Ronald Koeman voudrait miser sur Romelu Lukaku (Inter).

Elu président du FC Barcelone, Joan Laporta a de grands projets pour le club catalan. Le dirigeant souhaiterait recruter au moins un buteur lors du prochain mercato estival et plusieurs noms ont été annoncés dans le viseur de la formation blaugrana. Mundo Deportivo a indiqué, ces dernières heures que Sergio Agüero (Manchester City) ou encore Memphis Depay (OL), en fin de contrat en juin prochain avec leur club respectif, seraient ciblés. Mais Joan Laporta aurait toujours comme priorité de recruter la nouvelle sensation du football mondial.

Haaland apprécié par Laporta, Koeman souhaite Lukaku

Selon les informations de Francesc Aguilar, Joan Laporta rêverait toujours d’attirer Erling Braut Haaland, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund et auteur de 19 buts en Bundesliga cette saison. Mais Ronald Koeman ne partagerait pas le même avis que son président et aurait ciblé un autre attaquant. A en croire le journaliste de Mundo Deportivo, l’entraîneur du FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Romelu Lukaku, lui aussi sous contrat jusqu’en 2024 avec son équipe, l’Inter. Deux dossiers complexes pour le club catalan, qui souhaite se montrer actif lors du prochain mercato estival.

Articles liés