Bien que le Real Madrid ait la volonté de recruter Erling Braut Haaland, le club merengue ferait face à deux cadors anglais bien placés pour s’attacher les services du buteur du Borussia Dortmund.
Le RealMadrid semble vouloir créer une nouvelle dynastie. C’est la raison pour laquelle le club merengue n’a enregistré aucune recrue lors des deux derniers mercato. Les noms de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland reviennent avec insistance, mais en ce qui concerne l’attaquant du BorussiaDortmund, ManchesterCity serait susceptible de griller la priorité au champion d’Espagne.
Direction l’Angleterre pour Haaland ?
C’est du moins ce que The Daily Mail a assuré ces dernières heures. Selon le média anglais, les Skyblues seraient entrés en contact avec le clan Haaland et ManchesterCity se trouverait en pole position pour accueillir l’insatiable buteur du BorussiaDortmund. De son côté, Chelsea aurait également des arguments à faire valoir pour le recrutement d’Haaland. Le RealMadrid aurait donc une forte concurrence à surclasser pour mettre la main sur Haaland.