Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Erling Braut Haaland s’écrit à…

Bien que le Real Madrid ait la volonté de recruter Erling Braut Haaland, le club merengue ferait face à deux cadors anglais bien placés pour s’attacher les services du buteur du Borussia Dortmund. 

Le Real Madrid semble vouloir créer une nouvelle dynastie. C’est la raison pour laquelle le club merengue n’a enregistré aucune recrue lors des deux derniers mercato. Les noms de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland reviennent avec insistance, mais en ce qui concerne l’attaquant du Borussia Dortmund, Manchester City serait susceptible de griller la priorité au champion d’Espagne. 

Direction l’Angleterre pour Haaland ? 

C’est du moins ce que The Daily Mail a assuré ces dernières heures. Selon le média anglais, les Skyblues seraient entrés en contact avec le clan Haaland et Manchester City se trouverait en pole position pour accueillir l’insatiable buteur du Borussia Dortmund. De son côté, Chelsea aurait également des arguments à faire valoir pour le recrutement d’Haaland. Le Real Madrid aurait donc une forte concurrence à surclasser pour mettre la main sur Haaland

Articles liés