Alors que Manchester City aurait pris la tête de la course à la signature d’Erling Braut Haaland, Chelsea resterait proche des Skyblues et du FC Barcelone tandis que Manchester United serait d’ores et déjà sorti de la discussion.
Ces dernières heures, le journaliste Adrian Sanchez a confirmé la tendance selon laquelle le FCBarcelone se serait positionné sur le dossier ErlingBrautHaaland, et ce, bien que la situation financière du club culé ne semblerait pas permettre au Barça de mener à bien une telle opération. Outre la question économique, le président JoanLaporta semble être contraint de se frotter à une concurrence folle pour l’insatiable buteur du BorussiaDortmund. Hormis le RealMadrid, ManchesterCity serait également une menace sérieuse du FCBarcelone pour le Norvégien. The Daily Mail a fait savoir ce vendredi que PepGuardiola avait bel et bien l’intention de témoigner de l’arrivée d’Haaland dans le nord de l’Angleterre. Mais là ne résiderait pas l’unique obstacle du FCBarcelone.
Haaland ou l’appel de la Premier League
Toujours selon les informations du Daily Mail, Chelsea pourrait tirer son épingle du jeu. En effet, les Blues disposeraient des ressources financières nécessaires pour boucler celui qui devrait l’un des plus gros transferts du mercato estival. De son côté, bien qu’Ole Gunnar Solskjaer ait récemment indiqué qu’il gardait contact avec son ancien attaquant de Molde, ManchesterUnited n’aurait pas les armes nécessaires pour mener à bien cette opération. Le FCBarcelone sait donc à quoi s’en tenir, et la menace anglaise, hormis ManchesterUnited, serait bien réelle.