Transfert d’une star : Une fake-news révélée au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entraîneur du Bayern Munich, Vincent Kompany a été aperçu au Parc des Princes durant la rencontre de championnat opposant le PSG à l'OM. Pour quelles raisons ? Selon certaines rumeurs, l'ancien international belge souhaitait observer les performances du portier parisien Gianluigi Donnarumma. Mais en Allemagne, on ne croit aucunement à cette théorie.

Du beau monde avait fait le déplacement jusqu’au Parc des Princes pour assister au Classique du football français face à l’OM dimanche dernier (victoire 3-1 du PSG). Plusieurs célébrités ont été aperçus dans les tribunes, notamment Vincent Kompany. Mais que faisait l’actuel entraîneur du Bayern Munich dans l’enceinte parisienne ? Les spéculations ont été nombreuses.

Donnarumma surveillé par un cador ?

Selon certaines rumeurs, il aurait fait le déplacement avec Christoph Freund, son directeur sportif, pour observer les prestations de Gianluigi Donnarumma, qui peine à trouver un accord pour sa prolongation de contrat au PSG. Mais pour Christian Falk, cette information est erronée.

« C’est faux »

Pour Caught Offside, le journaliste de Bild confirme que Kompany n’était pas présent pour Donnarumma. Le joueur concerné pourrait bien être Désiré Doué, déjà ciblé par la formation allemande lors du dernier mercato d’été et dans une forme étincelante sous le maillot du PSG.

Articles liés