Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de légende en préparation avec Erling Haaland ?

Malgré la crise économique qui touche le FC Barcelone ces derniers temps, Joan Laporta aurait quand même quelques ambitions pour ce mercato estival afin de se renforcer offensivement. Erling Braut Haaland serait ainsi sur la liste de la direction catalane.

Le FC Barcelone a de grandes difficultés offensives cette saison. Antoine Griezmann n’apporte pas le rendement escompté depuis son arrivée en 2019, et Ousmane Dembélé affiche encore quelques lacunes devant les buts adverses. Ainsi, le club catalan chercherait du renfort pour apporter un peu de soutien à Lionel Messi. Si Trincao, Ansu Fati ou encore Pedri sont des stars en devenir, la direction catalane chercherait un nouvel attaquant pour accompagner La Pulga. Les dirigeants auraient déjà des vues sur quelques joueurs, mais un nom les intéresseraient plus que les autres : celui d'Erling Braut Haaland.

Joan Laporta sur Erling Braut Haaland

En effet, selon le journaliste espagnol Adrian Sanchez, le FC Barcelone serait rentré dans la danse pour Erling Braut Haaland. Malgré la situation économique actuelle du club catalan, le nouveau président Joan Laporta voudrait s’occuper du dossier et de la signature du joueur. Un transfert qui ne sera pas simple, loin de là, tant le Norvégien attire les convoitises de l’Europe entière, dont le Real Madrid, depuis son éclosion la saison dernière. À voir si Joan Laporta arrivera à convaincre Dortmund et le clan du joueur pour s’attacher les services d’Haaland. Affaire à suivre.

Articles liés