Le Real Madrid serait en course pour s’attacher les services d’Erling Braut Haaland et devrait se frotter aux plus grands clubs anglais dont Manchester City. Néanmoins, le Borussia Dortmund ne compterait pas se séparer de son joyau de sitôt.
Dans quel club finira ErlingBrautHaaland la saison prochaine ? Sous contrat avec le BorussiaDortmund jusqu’en juin 2024, le Norvégien ne devrait, sauf énorme revirement de situation, pas honorer son contrat jusqu’à son terme. En effet, le RealMadrid voudrait faire de lui le grand nom de son attaque à court terme et le verrait comme sa recrue phare du prochain mercato. Cependant, ManchesterCity et Chelsea sembleraient décidés à défier le champion d’Espagne dans la course à la signature d’Haaland. À 20 ans, le buteur du BorussiaDortmund semble avoir les plus grands clubs européens à ses pieds. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que son départ aura forcément lieu cet été d’après le directeur sportif du BvB.
« S’il devait nous quitter à un moment donné, seule une poignée de clubs seraient dans la discussion »
« Je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui. Nous pouvons chercher dans toute l’Europe. S’il devait nous quitter à un moment donné, seule une poignée de clubs seraient dans la discussion. Mais nous essaierons de le garder le plus longtemps possible pour des raisons sportives ». a confié MichaelZorc à Welt am Sonntag dans des propos rapportés par Transfermarkt.