Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour cette pépite étrangère !

Agé de 18 ans, Nuno Mendes (Sporting Portugal) intéresserait les plus grands clubs européens à l'instar du PSG, mais aussi du Real Madrid ou encore de Manchester City.

Le Portugal observe de près la situation de Cristiano Ronaldo. Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, l’attaquant pourrait quitter la Serie A à la fin de la saison et est annoncé dans le viseur du PSG ou encore du Real Madrid. Mais CR7 n’est pas le seul joueur portugais a être courtisé par les plus grandes équipes européennes. Agé seulement de 18 ans, Nuno Mendes est lié au Sporting Portugal jusqu’en 2025, mais suscite l’intérêt de nombreux clubs. La Gazzetta dello Sport indiquait que le PSG aurait coché son nom dans l’optique du prochain mercato estival.

Manchester City et le Real Madrid en concurrence avec le PSG

Mais le club parisien ne serait pas le seul club à suivre les prestations de Nuno Mendes. Selon les informations d’As, le Real Madrid voudrait le recruter afin de préparer notamment la succession de Marcelo. Par ailleurs, Manchester City souhaiterait également enregistrer sa venue lors du prochain mercato estival et voudrait profiter de sa bonne relation avec les dirigeants du Sporting Portugal pour boucler l'opération. Selon le média espagnol, la formation de Pep Guardiola pourrait acheter Nuno Mendes avant de le prêter au sein de son club formateur. Une manière de satisfaire les deux parties.

Articles liés