Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros départ se précise pour Zinedine Zidane !

Très peu utilisé cette saison, Isco semble plus que jamais sur le départ. Le Real Madrid serait désireux de renflouer ses caisses et compterait pousser vers la sortie le milieu espagnol. 

Cette saison, Isco n’a pas réussi à prendre sa chance. Titularisé pour l’une des rares fois par Zinédine Zidane contre Elche ce samedi, l’Espagnol s’est montré plutôt discret. Un nouvel échec pour Isco, qui le place un peu plus sur la liste des transferts. Considéré comme un indésirable au Real Madrid, le milieu de 28 ans n’entrerait plus dans les plans du technicien tricolore. Isco n’est plus que l’ombre de lui-même depuis plusieurs mois et son départ de la capitale espagnole cet été semble inévitable.

Le Real Madrid cherche des fonds

En effet, selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid chercherait à renflouer ses caisses. Étant dans le rouge financièrement en raison de la crise du Covid-19, les Merengue voudrait trouver des fonds là où ils le peuvent. Quelques joueurs seraient donc placés sur la liste des transferts, et Isco en ferait partie. L’histoire entre l’Espagnol et le Real Madrid semble donc très proche de toucher à sa fin.

Articles liés