Isco, actuellement en froid avec Zinedine Zidane au Real Madrid, semblait bien parti pour quitter la capitale espagnole. Mais les dernières semaines lui auraient fait changer d’avis.
Auteur d’un début de saison compliqué avec le Real Madrid, Isco songeait sérieusement à quitter le club cet été. Une décision encouragée par les mauvaises relations qu’il entretiendrait avec son entraîneur, Zinedine Zidane, et un salaire moindre que certains cadres du vestiaire. Mais l’Espagnol de 28 ans pourrait bien changer d’avis dans les jours qui viennent. En effet, depuis plusieurs semaines, il entre à nouveau dans les plans du technicien Français et réalise de belles performances au Real Madrid. Lui qui semblait avoir perdu toute confiance de la part du club pourrait finalement rester jusqu’au terme de son contrat, à savoir jusqu’en juin 2022.
Isco veut avoir le choix
Le contexte sanitaire est peut-être l’autre raison pour laquelle Isco se voit rester au Real Madrid. D’après le quotidien AS, les Merengue auraient du mal à en tirer un bon prix s’il venait à quitter le club dès cet été et Isco ne s’y retrouverait probablement pas financièrement parlant. De plus, la confiance accordée par Zidane ces derniers temps lui laisserait penser qu’il pourrait légitimement faire office de candidat à la sélection Espagnole pour l’Euro 2021. À un an du terme de son contrat, Isco est suivi en Espagne du côté de Séville mais aussi de son club formateur : Málaga. Son profil plaît également en Italie. Une chose est sûre, Isco veut avoir le choix de sa prochaine destination !