Éblouissant depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Erling Haaland pourrait quitter son club dès l’été prochain. Alors que les prétendants sont nombreux à vouloir s’attacher ses services, l’un d’eux semble déjà hors course.
Avec 27 buts en autant de rencontres disputés, Erling Haaland est l’une des sensations de cette saison en Europe. Un niveau impressionnant qui amène la plupart des clubs européens à lorgner le Norvégien du Borussia Dortmund. Le RealMadrid compterait notamment sur lui pour rajeunir son attaque, mais il faudra faire avec la concurrence venue de PremierLeague, puisque Chelsea, ManchesterCity et United semblent favoris pour l’été prochain. La Juventus, le PSG ou encore le BayernMunich ont également été cités parmi les prétendants, mais le BVB aurait déjà écarté l’une de ces pistes.
Une arrivée au Bayern serait déjà exclue pour Haaland
D’après les informations d’OK Diario, le BorussiaDortmund aurait déjà pris une grande décision pour l’avenir d’Erling Haaland en écartant la possibilité de voir partir son attaquant pour le BayernMunich. Le champion d’Europe en titre est un concurrent direct du club de la Rhur, qui refuserait ainsi de renforcer un rival. Ainsi, ErlingHaaland ne devrait pas rester en Bundesliga s’il venait à quitter le BVB dès l’été prochain, d’autant que le BayernMunich n’aurait pas les moyens de s’aligner sur les 150M€ demandés selon le média espagnol.