Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait reçu une incroyable réponse pour le prix d'Haaland !

Très intéressé par le recrutement d'Erling Braut Haaland, le Real Madrid aurait demandé au Borussia Dortmund le prix de son attaquant norvégien, et la réponse a été très claire.

Auteur d'une nouvelle saison impressionnante, Erling Braut Haaland devrait animer le prochain mercato estival. En effet, le buteur norvégien affole le marché et serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais dont Chelsea et les deux clubs de Manchester. Toutefois, le Real Madrid ferait également le forcing pour attirer Erling Haaland compte tenu du fait que Kylian Mbappé semble inaccessible d'un point de vue financier surtout avec la crise actuelle. Mais le Borussia Dortmund ne se laissera pas faire pour autant.

Pour Haaland, ce sera 150M€ !

En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, Florentino Pérez a contacté le Borussia Dortmund afin de connaître le prix d'Erling Haaland. Et d'après le directeur d'OK Diario, qui était présent sur le plateau du Chiringuito, la réponse aurait été claire : le club allemand ne lâchera pas son attaquant à moins de 150M€. Une somme qui aurait provoquée la colère du président du Real Madrid qui estime que le Borussia Dortmund sur-évalue le prix de son joueur. Mais le club de la Ruhr aurait alors rétorqué qu'il n'aurait aucun problème à conserver son attaquant même pendant la crise.

Articles liés