Figurant sur les tablettes des plus grands clubs européens, Erling Braut Haaland n’aurait que très peu de chances de rejoindre le Bayern Munich pour une raison simple et précise. L’appel de la Premier League pourrait faire avancer les choses alors que le Real Madrid est toujours dans le coup.
Véritable machine à marquer, Erling Braut Haaland ne cesse de faire parler de lui sur et en dehors du terrain. Avec le BorussiaDortmund, l’international norvégien a déjà inscrit 43 buts en 44 apparitions sous le maillot du club de la Ruhr. De quoi lui permettre d’attiser les convoitises sur le marché. Hormis le RealMadrid qui ferait de lui sa grande priorité estivale si le dossier KylianMbappé ne pouvait pas se régler cet été, plusieurs clubs de Premier League et le PSG seraient également sur les rangs. Cependant, il ne faudrait pas compter sur le BayernMunich pour ajouter du piment à cette bataille royale.
Le Bayern pas dans le coup, mais la Premier League déterminée pour Haaland
D’après les informations de Sport BILD, le BayernMunich ne serait pas dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. Bien que le club bavarois soit réputé pour aller piocher dans les autres formations de Bundesliga pour y recruter les meilleurs talents du championnat, le dernier exemple en date étant DayotUpamecano, qui évolue à Leipzig jusqu’à la fin de la saison, le Bayern estimerait que l’opération Haaland serait trop onéreuse. De plus, il serait trop en avance pour assurer le rôle d’une simple doublure de RobertLewandowski. ChristianFalk a confirmé que le Bayern ne lancerait pas les grandes manoeuvres pour le Norvégien lorsque le journaliste a confié sur son compte Twitter que les deux clubs de Manchester, Chelsea et Liverpool seraient particulièrement intéressés. Le décor est planté.