Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dortmund contre-attaque dans le dossier Haaland !

Bien que le Borussia Dortmund ne soit pas favorable à un départ d’Erling Braut Haaland, les dirigeants du BvB prépareraient déjà sa succession s’il venait à quitter le club de la Ruhr pour le Real Madrid ou ailleurs. Explications.  

Contrairement à Lionel Messi, David Alaba ou encore Sergio Ramos, Erling Braut Haaland ne verra pas son contrat arriver à expiration en juin prochain. Ce qui signifie que ses courtisans devront se montrer suffisamment convaincants auprès du Borussia Dortmund afin d’inciter le pensionnaire de Bundesliga de vendre sa pépite offensive tout juste âgée de 20 ans et qui est sous contrat jusqu’en 2024. Le Real Madrid, très intéressé par le profil du Norvégien, devrait se mesurer à une poignée de clubs également sous le charme d’Haaland. Certes, le Borussia Dortmund refuserait de céder son buteur comme son directeur sportif Michael Zorc l’a récemment souligné. 

En-Nesyri pour succéder à Haaland au BvB ? 

Néanmoins, le club voudrait être paré à toute éventualité. De ce fait, le Borussia Dortmund scruterait le marché afin d’avoir l’occasion de recruter l’attaquant qui remplira ses critères. L’avant-centre du FC Séville en la personne de Youssef En-Nesyri plairait particulièrement aux décideurs du BvB selon des sources qui l’auraient confirmé à Dean Jones, journaliste d’Eurosport UK. Le club allemand se serait même renseigné sur la situation contractuelle du joueur et de sa valeur puisque en parallèle, le FC Séville pourrait rapidement lui proposer un nouveau contrat. 

Articles liés