menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Il ne prendra jamais l'équipe de France» : L'invraisemblable pari tenté avec Zinedine Zidane
  2. 23h00 Le PSG a raté deux transferts surprises en fin de mercato : L’IA révèle huit autres phénomènes que le club aurait pu recruter cet été !
  3. 22h00 Medhi Benatia a «planté l’OM dans tous les sens» : Pierre Ménès hallucine concernant son nouveau projet à la télévision !
  4. 21h15 Le plan de Seixas pour les championnats du monde...
  5. 20h00 A peine arrivé au PSG, Ferran Torres est sous le choc : Il n'avait jamais vu ça !
Mercato - Real Madrid : Dortmund en rajoute une couche pour Haaland !
Axel Cornic

Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, n’en démord pas pour Erling Haaland. 

Décidément, les sorties de Mino Raiola ne plaisent pas du tout aux clubs ou jouent certains de ses joueurs. Après avoir créé le chaos à Manchester United avec Paul Pogba, l’agent italo-néerlandais a agacé le Borussia Dortmund. Il a en effet laissé entendre qu’Erling Haaland pourrait évoluer dans au moins 10 clubs autres que le BvB, avec notamment le Real Madrid et le FC Barcelone. Cela n’a pas du tout plu au directeur sportif Michael Zorc, qui a rappelé à Raiola qu’Haaland est sous contrat jusqu’en 2024. 

« Haaland ne peut ni ne veut changer de club » 

Après Bild et Sport1, Michael Zorc a accordé un autre entretien ce jeudi, cette fois à Kicker. Le ton est le même, tout comme le message : Erling Haaland n’est pas près de bouger du Borussia Dortmund. « Haaland ne peut ni ne veut changer de club » a expliqué le directeur sportif du BvB. « Nous sommes contents de l’avoir avec nous et il a d’ailleurs montré la grande valeur qu’il a pour notre équipe, avec ses récentes prestations. Je rappelle qu’il est sous contrat jusqu’en 2024. Nous avons l’objectif de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine et nous le ferons avec Haaland ». 

Articles liés