Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tuchel est prêt à jouer un sale tour à Zidane pour Haaland !

Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces d’Erling Braut Haaland, Chelsea commencerait à sérieusement se positionner sur le dossier.

Très prolifique avec le Borussia Dortmund depuis son arrivée lors de la fenêtre hivernale des transferts 2020 en provenance du RB Salzburg, Erling Braut Haaland n’a de cesse d’impressionner toute l’Europe. Et grâce à ses excellentes performances réalisées en Bundesliga, l’international norvégien a attiré les regards des plus grandes écuries du Vieux Continent, à l’instar du FC Barcelone ou du Real Madrid. L’écurie madrilène aimerait notamment faire de lui le successeur de Karim Benzema à moyen terme et souhaiterait ainsi l’enrôler l’été prochain, et ce d’autant plus que le Borussia Dortmund pourrait être ouvert à une vente puisqu’il s’agira du dernier mercato estival où la clause libératoire de 75 M€ d’Erling Braut Haaland ne sera pas active. Le club de la Ruhr pourra donc le vendre contre un montant bien supérieur, mais cela ne semble pas freiner les potentiels acheteurs…

Thomas Tuchel aurait donné son accord pour la venue d’Erling Braut Haaland

En effet, après le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester United ou encore Manchester City, Chelsea se serait à son tour positionné sur le dossier. C’est ce qu’annonce  BILD ce jeudi, qui explique que les Blues tenteraient réellement de séduire le natif de Leeds. De plus, le média allemand précise que Thomas Tuchel aurait d’ores et déjà donné son aval afin qu’Erling Braut Haaland puisse rejoindre son effectif l’été prochain. Bref, tout indique que le buteur de 20 ans aura l’embarras du choix pour son avenir, reste maintenant à savoir si la perspective de rejoindre Chelsea sera à même de le séduire.

Articles liés