Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l'avenir de Neymar !

En fin de contrat en juin 2022, Neymar devrait très prochainement prolonger avec le PSG. Si rien n’est encore officialisé, l’accord entre les deux parties devrait être bientôt trouvé.

Ça se rapproche pour la prolongation de Neymar au PSG. En fin de contrat en juin 2022, le Brésilien se sent très bien à Paris. Plus encore, l’ancien du FC Barcelone serait désireux d’allonger son bail avec le club de la capitale. Un changement de position radicale comparé à l’été 2019. On se souvient de l’énorme feuilleton autour de l’ancien du FC Barcelone, qui avait exprimé son souhait de quitter le PSG pour retourner en Catalogne. Tout a changé désormais. Les négociations entre Leonardo et Neymar seraient en bien engagées. « Avec Neymar on parle aussi et je pense que c'est en bonne voie. Mais c'est normal, un contrat à la fin, il n'est décidé seulement après sa signature et ce n'est pas encore le cas. Mais je pense qu'on arrive à un bon moment. L'idée c'est d'arriver au bout le plus vite possible » avait déclaré le directeur sportif brésilien il y a quelques jours dans un entretien pour France Bleu. Plus encore, tout serait sur le point d’être bouclé.

La direction parisienne optimiste

Selon les informations du journaliste RMC Loïc Briley lors du podcast L’After Paris, l’accord serait sur le point d’être trouvé entre Neymar et la direction parisienne. Si rien n’est encore signé, l'optimisme serait bien présent pour voir le Brésilien prolonger avec le PSG. Un nouveau contrat de 4 ans l’attendrait, avec le même salaire qu’aujourd’hui, soit un peu plus de 36M€ à l’année. Tout semble sur le point de se conclure, et cela va sûrement ravir les supporters parisiens.

Articles liés