Mercato - PSG : Un accord bientôt trouvé pour le «nouveau Neymar» ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG en pincerait pour le grand espoir de Fluminense Kayky, Manchester City serait proche de rafler la mise dans ce dossier. 

À seulement 17 ans, Kayky impressionne déjà sous les couleurs de Fluminense, au point d’être considéré comme l’un des possibles successeurs de Neymar au Brésil, ce qui n’a pas échappé au PSG. D’après les informations divulguées il y a quelques semaines par le journaliste NicoloSchira sur Twitter, Leonardos’intéresserait à l’ailier droit, sous contrat jusqu’en décembre 2022, mais il ne serait pas le seul puisque le RealMadrid, la Juventus et surtout ManchesterCity seraient également positionnés. PepGuardiola apparaît même comme le grand favori pour accueillir Kayky, puisqu’une arrivée de ce dernier chez les Skyblues est évoquée depuis peu contre un chèque avoisinant 10M€ hors bonus. Une tendance qui se confirme un peu plus ce lundi.

Kayky n’ira pas au PSG, mais à Manchester City

Dans sa chronique publiée sur le site de CBS, FabrizioRomano a en effet indiqué que ManchesterCity négociait les derniers détails avec Fluminense pour le transfert de Kayky. Un accord serait tout proche d’être trouvé pour permettre à l’attaquant de débarquer en PremierLeague en juin 2022. Kayky pourra ainsi poursuivre sa progression dans son club formateur tandis que ManchesterCity est assuré de ne pas se faire devancer pour cette pépite très courtisée comme le rappelle Romano.

Articles liés